Où trouver mes produits?

. Montreuil, 93: : le deuxième vendredi du mois, au Jardin Ecole, 4 rue du Jardin Ecole, près du parc des Beaumonts, de 11h à 19h – pendant le confinement. Ce jardin se situe dans le quartier historique des Murs à Pêches. C’est un jardin horticole né en 1920. Il est magnifique. J’ai beaucoup de plaisir à y venir. https://jardin-ecole.com/newsitejardin-ecole/presentation/

Les commandes sont indispensables pour assurer mon déplacement et ma présence. Inscrivez vous sur https://www.cagette.net, allez sur la page du Petit Marché du Jardin Ecole. Vous pouvez commander une semaine avant.

. Montreuil, 93: Le deuxième samedi du mois, au jardin des Fruits Défendus, 22 rue Pierre Jean de Béranger, de 10h à 12h. Ce marché de producteurs fonctionne de la même façon que celui du Jardin Ecole. Inscrivez vous sur https://www.cagette.net, allez sur la page des Fruits Défendus. Vous pouvez commander une semaine avant.

Le projet de l’association les Fruits Défendus est né en 2018 d’une initiative citoyenne pour la préservation des Murs à Pêches par des balades, un jardin collectif et toutes sortes d’évènements culturels. Elle se situe au 140 rue Saint Antoine. https://www.facebook.com/AssoFruitsDefendus/

. Vincennes : à la Fromagerie Platini, 25 rue de Montreuil.

. Présente en AMAP: avec commande et contrat.

Légumes et Compagnie, 60 rue St Antoine, Montreuil. 4 distributions par an.

La Courgette Presloise, à Presles en Brie. 1 fois par mois.

Si vous faites partie d’une AMAP, n’hésitez pas à me contacter. Vous trouverez des aromates que je ne distribue pas sur le marché mais sur commande uniquement, comme des aromates fraîches en été, que les maraîchers ne produisent pas forcément et des sirops particuliers en hiver. Avec mes AMAP je me mets d’accord avec vous en début d’année pour planter ce que vous aimez.

Si vous souhaitez connaître les usages traditionnels des plantes: c’est ici!