Plantes et cycle féminin

Et si avoir mal tous les mois avant tes règles n’étaient plus une fatalité?

Cette formation est née d’une prise de conscience personnelle. Il y a quelques années mon corps n’en pouvait plus des contraceptions  chimiques, mécaniques, médicalisées. Il fallait trouver une solution naturelle et efficace! Pour cela j’ai fait un chemin avec des thérapeutes bienveillantes et confirmées. Peu à peu j’ai ré-appris à connaître mon corps de femme, mes cycles et leurs liens.

 

Finalement tout ceci devient logique!

Je suis là pour t’aider à faire le chemin vers l’autonomie que j’ai réalisé avec succès. Avec mon programme et un plan sur 1 an, tu arriveras aussi à une contraception naturelle, sûre et fiable.

 

La formation:

Tout d’abord je te demande de prendre un vrai moment pour répondre à ce questionnaire « plantes du cycle féminin ». Ensuite on fixera ensemble le reste, à ta convenance. Prise de contact en visio-conférence pour se connaître et fixer ensemble la suite.

Cette formation a lieu en 4 phases:
1/ Le cycle féminin: la méthode des indices combinés, le cycle féminin et ses phases.
2/ La lune et le cycle féminin: lien naturel entre la lune et la femme. Comment se connecter. Comment s’en servir comme repère.
3/ Les plantes (ortie, achillée millefeuille, framboisier, rose …). Les tisanes que j’utilise naturellement. Les plantes qui peuvent t’aider.
4/ Les outils (thermomètre, calendrier, livres et contacts).
Tout pour y arriver seule!
 
 
Les séances ont lieu à ton domicile, ou en visio, ou dans un lieu t’es propre. Je me déplace en région parisienne. Chaque séance dure 2 heures. Et pour tes questions au fil de la formation, je suis là!
 
 
Combien ça coûte?
Tu fixes le prix entre 300€ et 500€: visio-conférence/appel prise de contact + les 4 séances +  toutes mes réponses à tes questions +  remarques afin d’avancer ensemble + frais de déplacement.
(Tarif à régler en plusieurs fois)
 
 
Tu es partante? pauline@lesherbeslibres.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *