DIY – Baume à la cire d’abeille et huile de massage

Ta peau est sèche? Tu as envie de connaître la composition de tes cosmétiques? Tu cours partout? Un moment pour toi?

La cire d’abeille fait des merveilles pour les peaux sensibles. On la conseille pour l’eczéma ou simplement en protection hivernale. C’est un produit idéal pour ta vie moderne, où chaque minute compte. Elle est conditionnée dans un petit pot qui se glisse dans ton sac à main ou dans ta poche. Ainsi tu auras les plus belles mains du monde, naturellement!

Mes huiles de massage sont entièrement naturelles et faites à la main. Elles permettent un massage et un renforcement quotidien. 5 minutes de douceur pour toi, tous les jours? Elle est parfaite pour la détente après une journée chargée. Le plus? Tu connais la composition. Pas de mauvaise surprise!

C’est une valeur sûre car elles savent prendre soin de nous.

L’atelier dure 1h30 en petit groupe. On crée ensemble ton idéal avec les parfums de ton choix! Le plus? Tu peux le refaire chez toi!

Je fournis tout! Tous mes produits sont bio. La cire vient de Abeille Machine (Fontenay-sous-Bois 94), production urbaine et naturelle.

 

Mes tarifs comprennent: Atelier + produits + vos préparations + frais de déplacement – groupe de 6 personnes maximum – Me contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *